Pluie à la Pentecôte, Le Pen au deuxième tour

12 Juin 2011

 

« Sur cent personnes à qui l'on souhaite bonne année, bonne santé le premier janvier,
deux meurent d'atroces souffrances avant le pont de la Pentecôte
».
[Pierre Desproges]

Proverbes et dictons, ne sont gerbes ni moutons. ® Normandie™ (France)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
T
<br /> 11 millions d'immigrés en 40 ans , ce n'est pas assez ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vois pas le rapport avec la météo.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Staline envoyait son bon petit peuple dans les camps "concentrationnaires?".<br /> Aujourd'hui, vous avez votre camp à domicile...<br /> N'est-ce pas merdeilleux?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Carrément.<br /> L'aventure au coin de la rue, et le goulag au bout de la télécommande.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Incroyable cette Marine. Une prière pour son non passage en 2012 ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous parle de ça car cette vidéo est à quoi tout ça me fait penser.<br /> <br /> ceci dit, moi je ne saisis pas bien quel est le message que vous voulez faire passer par ce poste.<br /> <br /> Un petit écrit supplémentaire serait le bienvenu.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Nous somme surement pas en dictature....lol<br /> <br /> Désolé mais l'idiot c'est toi! moi j'ai des parents qui ont connus la dictature, ils mon raconté...alors ton affirmation me fait bien rire...Staline c'est l'autre extrême aussi débile et aussi<br /> déshumanisant .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es déjà en dictature, pauvre idiot....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mondieustaffreux.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le FN même avec un visage qui fait moins peur au public reste pour moi un parti qui est le contraire des valeurs de démocratie qui fait la France.<br /> Un parti que je juge dangereux et qui s’intéresse au petit peuple juste par intérêt électoral...une manipulation, l’extrême droite pour moi est d'une essence à défendre les très riches et<br /> l'église...comme en Espagne avec Franco et au Portugal avec Salazar.(Terre de mes parents)...toute les vilenies justifie cette défense par cette idéologie. Je veux pas d'une dictature en<br /> France....en tout cas pas sans résistance...active!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et moi j'ai crié, crié... STALINE! pour qu'il revienne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui la bête, mais la bête pour qui ?<br /> <br /> Ce qui est (censé) être une avancée dans un pays aussi libre que la France est la liberté de pensé, de discourir...<br /> <br /> Cependant, on constate malheureusement que dans notre fonction nous ne l'avons pas, et que les politiciens ne l'ont étrangement pas non plus. (De façon indirecte aussi)...<br /> <br /> Finalement, un peu comme nous, car malgré tout, nous l'avons aussi, par personnes parfois interposées.<br /> <br /> 2012 sera - t elle encore une année où nous nous dirigerons vers l’abattoir ?<br /> Merci à ce mandat actuel qui a su faire baisser la délinquance notamment par l'apparition qui se généralise du PVE...<br /> <br /> Est il loyal de dénigrer un candidat ? Ce n'est pas car cela s'est souvent fait, s'attaquer plus à la personnalité du candidat qu'a ces idées, que c'est légitime.<br /> Vraiment ? Tous les coups sont permis ? Les coups bas aussi ?<br /> Oui, biensûr, même celui de gonfler les voix (CF Moldavie, Russie...)<br /> Un maire de Paris l'a bien fait pour de l'argent, pouquoi pas pour le pouvoir...<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi vous me parlez de tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est moi ou...<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=OPcod8IS214&feature=related<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot "<br /> <br /> <br />
Répondre