Bravo et merci !

9 Janvier 2015

Mille bravos, et merci à tous nos collègues, RAID, GIGN, BRI, et tous les autres, qui ont préparé et donné l’assaut au cours des deux opérations d’aujourd’hui ! Bravo pour leur courage, et leur admirable professionnalisme.
La fierté que nous avons tous - flics et citoyens de France, n’en doutons pas - est à la mesure des risques qu’ils ont pris au péril de leurs vies.
Une énorme pensée et une reconnaissance particulière aux blessés, puissent-ils rejoindre rapidement leurs proches, et leur autre famille… la police.
Restez vigilants, dans ce monde de fous, tous n’ont pas la même soif de démocratie et de liberté que nous tous.
Et aujourd’hui plus que jamais, chacun peut comprendre qui est en première ligne pour protéger nos valeurs.

FB flic

Bénédicte Desforges

#actu police

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
P
Bravo a nos forces de l ordre et notamment les CRS si souvent decries en ces temps difficiles que la France traverse en ce moment. J habite en Chine mais quand je vois les images de mon pays au loin, je suis triste, inquiet. Voila je voulais juste vous saluer. Continuez et tenez le coup, car vous etes notre seul rempart contre la folie du moment.
Répondre
F
Bravo le RAID et la BRI, je suis fier que nous pouvons compter sur vous.<br /> <br /> Merci.
Répondre