Google est mon ami

27 Juin 2008


C'est toujours intéressant et rigolo de voir les requêtes formulées dans Google qui amènent les internautes jusqu'ici.
De la requête récurrente à la demande originale, ou totalement hors propos, il y a vraiment de tout, et l'ensemble présente une image assez particulière du contenu du blog.
La balade de Google révèle en effet une cartographie inattendue du blog, et certains de ses reliefs involontaires.
Le hasard d'associations de mots dévoile des messages infra-liminaux surprenants, ou alors il suffit d'un mot anodin pour voir arriver ici des recherches que je n'aurais pas imaginées.
Et puis, il y des questions, souvent les mêmes, et je vais tenter d'y répondre pour que le passant internaute désemparé ne soit pas venu pour rien.

Quelques exemples, donc.

Les plus fréquents ou les plus réguliers :
Police, flic, mon nom, mon livre, suicides dans la police, infanticide, uzi.

Les questions :
Comment crever un pneu ?
Mais combien de fois faudra-t-il te dire qu'on ne crève pas les pneus...
Si ton idée imbécile est aussi tenace que la fréquence de cette question, sache qu'un pneu se dégonfle et produit un emmerdement équivalent à celui de la crevaison.
De plus, la crevaison d'un pneu avec un objet pointu peut provoquer une déflagration gigantesque et te blesser très gravement. Donc, à éviter.
Où acheter du shit à Paris ?
Essaye au 36 quai des Orfèvres, je crois qu'il y a du stock.
Va z'y en personne, et énonce clairement tes nom, prénom, date de naissance et domicile.
Acheter du shit par correspondance
Tu descends à Chatelet-les-Halles et tu prends la correspondance ligne 4 par exemple.
Comment mettre une fourragère de police
Hum... ça sent le 14 juillet.
Là, je peux faire quelque chose pour toi. Regarde comment la chose se porte :

      

L'un est préfet, l'autre commissaire divisionnaire, ils ont du savoir-faire.
Et moi, j'étais jeune, j'avais des grosses joues et un joli chapeau. O_o 
remarque : major de promo de gardiens de la paix, c'est mon meilleur classement (qui m'a permis de choisir direct un poste en anti-criminalité, possibilité qui n'existe pas sur wikio.)

Exemples de produits dérivés du thème policier :
police d’écriture Kronenbourg, vivre avec une femme flic, vraie femme flic nue, flic en chaleur, policier qui baise, se faire baiser par un flic.
Ce qui est définitivement la preuve qu'il existe bel et bien un fantasme associant le sexe et l'uniforme, et qu'il faudra que je vous cause un de ces quatre du prestige de l'uniforme et plus si affinité avec le bleu et accessoires livrés avec.

Histoires d'eau :
Depuis que j'ai écrit un truc à propos du mythe de la douche au cinéma, les requêtes mouillées affluent par ici.
blague flaque d'eau, oublier de se doucher et évidemment baiser sous la douche et ses multiples variantes (nombre de participants, etc)

Coté cinéma et télé toujours, on en demande pas mal sur la série Les Bleus M6, et ça tombe très bien.

Beaucoup de recherches sur les chiens policiers, et je signale à toutes fins utiles qu'un internaute cherche un pitt-poule...

Et puis, il y a celles que je préfère, les improbables, les surréalistes. Exemples :
Pourquoi je vis avec un connard (pas facile, pas facile...), contravention feu rouge à Los Angeles (what else ?), je crois que j'ai fait un refus d'obtempérer (bah... tu devrais bientôt savoir si ç'en était vraiment un), perdu sa chaussure dans le métro (ça, c'est ballot), bruitage train à vapeur...

Ah, et j'oubliais : Comment tuer un flic. Mais ça devait être sur un coup de colère. Un PV, une garde à vue, un truc comme ça, ces petites choses désagréables du quotidien qui vous font penser n'importe quoi.


source : blog-it express

B. Desforges

#au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
G
Je suis tombe ici en tapant "Google est mon ami" ^^)<br /> Mes amities aux policiers et gendarmes qui font leur travail avec la conscience de defendre le peuple.<br /> Excellent blog, je continuerais de le suivre...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'est sympa comme tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour, che poste ici, pour pas chêner ailleurs...<br /> Il me semble que vous écrivez moins... Nan nan, je suis pas du genre "Il faut", ni "soyons produktif" B;-)<br /> Simplement che me demande si "Kiwi" y est pour quelque chose... Car, dans ma quadrature du cercle, ja, pour trouver un nouveau nid pour mein Fokker DR1 (mon blog, ma jasta ou jagdstaffel, en<br /> clair), sur le konseil d'un ami, du moins j'avais l'illusion que... J'ai essayé over-blog! Si!<br /> Imachiner... Che me retrouve sur Kiwi... Sehen? Pardon... Voyez?<br /> Et donc, moi qui voulait faire choli, mit schön idéen grafik avec l'aide de An-artiste, ben...<br /> Je crois qu'on va aller ailleurs... Et vous? Car la "migration" (sic) à ce que ch'ai compris, est Obligatoire...<br /> Et si on lit les forums et l'aide... Heu... C'est un peu comme dans le comm ci-dessus, il faut visibledément tout refaire... Et connaître le CSS 1756, et aussi le HTML 895.0 ...<br /> @B:%puf.pufff...<br /> So che vous dis ponne chance, ja!<br /> Bien à vous<br /> =@rb=(+)<br /> Ps: Che sais pas si vous fumez toujours, mais avec tout ça...
Répondre
R
Si si, puisque la question est posée j'ajouterais ici mon expérience grave!<br /> De bloggeur schwitzerkannif en déshérance -ce qui pour médire est une habitude en ce pays montagneux au cœur de l'Europe mais pas vraiment-.<br /> <br /> J'eus écrit ein billetten, "Le martinet n'est point une punition, c'est un art, Teufel!" ja! Pompeux... j'y écrivais à propos du vol de ces petits oiseaux, que sont les martinets et les<br /> hirondelles... que je renommais pour faire taire la querelle de la reconnaissance de ces Ovnis, nichant sous les toits, Martinirondelle, ja! Sans faire de pub à la boisson favorite de James Bond...<br /> Eh bien ce billeten, skrypté en 2009, attirait encore des requêteurs de "Martinet" de "Punition"... ou des deux à la fois... Foi de redbaron...<br /> So, plus de blog pour eux, mais che suis sûr qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent... Et si Google cherche dans les kommantatur de blog, il y a quelques mots dans celui-ci qui ...<br /> @B;=%Puf..puf...<br /> Bien à vous<br /> <br /> Ps: Le skryptage, pas tout à fait français, est l'héritache langagier de mein blog -rb langache mit accent, ja pas français pas allemand... ja, mal et diktion katégorie-... Blog dillettant jetzt<br /> dileté dans l'ethernet... En même temps que bien d'autres, ce fut le nettoyage d'hiver de nouvel-an sur une plate-forme de Suisse-romande...<br /> <br /> Ps2 non-nintendo: Bon, il reste les archives compressée... Imaginez... On vous ferme votre blog, d'un jour à l'autre... Et on vous laisse un lien de téléchargement d'une archive compressée....<br /> @B;=% ()_ arrêteriez-vous de fumer? Nan Hein?
Répondre
R
<br /> Une autre question pour entrer dans le GIGN comment on fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> D'accords merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir j'ai 12 ans quel est le parcour a faire pour devenir policier?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as le temps de voir !<br /> Regarde par là [lien] tu as des<br /> indications sur les concours des différents métiers de la police nationale, et ce qu'il faut faire pour y accéder.<br /> Mais profite d'être un enfant et un ado avant... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HAHA excellent ce blog... Ca me fait toujours rire de regarder les recherches des gens... Moi aussi j'ai tapé "google est mon ami", parce que je ne me rappelais plus du nom du site<br /> http://lmgtfy.com/<br /> Kiss-Kiss !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'suis tomber ici en tappan "google est mon ami"... quel VDM...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour, je passe par ici t'ayant entre aperçue sur le blog-it express. J'ai envie d'être honnête avec toi car tu le mérites mais je risque fort d'être imprudent et maladroit. Je n'ai jamais porté la police dans mon coeur En effet, j'ai un petit casier chargé d'une petite dizaine de délits dont autant de gardes à vue. Sans oublier la correctionnelle et celui de police. Bref, je connais bien la maison, un peu trop même, au goût de certains mais c'est comme ça, quand on est malheureux jeune on fait beaucoup de bêtises. J'apprends, en te lisant, que les flics ne frappent pas toujours sur les prévenus, qu'ils ont aussi un coeur, une vie intime, une certaine sagesse et de l'intelligence. Tu vois, je crois que grâce à toi, je vais les regarder sous un autre oeil et non plus comme des ennemis. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma franchise mais je ne pouvais faire autrement que de te raconter MON expérience avec la police. Tu sais, c'est dur pour moi d'avoir été enfermé en cage et je crois comprendre que ça a du peut-être été dur aussi au flic qui m'a bouclé. Peut-être y a t'il vu son fils en moi... Qui sait. Je vais continuer de te lire et j'espère me réconcilier avec les forces de l'ordre grâce à toi. Après tout, certains délinquants, voire voyous, voire bandits ne deviennent ils pas amis à force de se connaître, ne se respectent ils pas? A notre première rencontre, je ne t'ai aps respecté, c'était un instinct de survie et je m'en excuse. Dorénavant, je ne manquerai pas de respect envers toi. Mais il me reste encore du travail afin de respecter la justice et ses justiciers! J'espère que tu en m'en voudras pas pour cette intrusion. Je te souhaite une bonne continuation. Bien à toi, porte toi bien. Egantique!
Répondre
L
<br /> <br /> Salut egantique<br /> Merci pour ta franchise. Loin d'être maladroit, tu vois les choses sainement, tu es lucide. Et puis je n'ai jamais perçu de manque de respect de ta part. On déconne un peu, on se provoque, mais<br /> il n'y a pas d'hostilité. Tu es sensible, alors tu exacerbes les choses :o)<br /> Peut-être que mes histoires font écho aux tiennes, mais paradoxalement on partage un peu la même expérience. Ce n'est pas facile à vivre d'être pris en défaut, comme toutes les délinquances<br /> ne sont pas simples à gérer pour nous. On sait qu'il y a des trucs qui n'arrivent pas par hasard à certains, plus victimes que d'autres, et on est obligés de faire avec la loi.<br /> Je te souhaite une bonne lecture de mes petites histoires si tu reviens,<br /> et je te souhaite d'aller bien. Surtout.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais à quoi sert l'uniforme si la « vraie femme flic » est « nue » ?
Répondre
L
<br /> <br /> À la dépouiller de l'autorité de sa fonction ?<br /> Pfff... tu poses de ces questions toi... :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Bénédicte, <br /> A la lecture des commentaires, suite a ton article, je suis morte... de rire...<br /> Pourtant, je ne crève pas les pneus, ha ça non !<br /> J'ai même une spéciale anti-crevaison dans ma sacoche de réservoir !<br /> Une recherche avec Google, un truc sympa ?<br /> Tapez Monique, c'est tout moi ça ! <br /> C'est pour les coups de fatigue... la bombe anti-crevaison...<br /> Hahahaha ! :)<br /> Bisous a toi Béné, reine de l'humour.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Momo !<br /> Voilà ce que je trouve sur toi dans Google :<br /> "Un corps de rêve, toujours disponible, jamais de migraines, jamais de larmes, jamais de scènes : elle s'appelle Monique. Cette poupée gonflable va..."<br /> Bien bien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'étais en train de tenter d'imiter la marmotte désespérée, sans trop de peine, quand j'ai vu la foule de commentaires et là, et là, et là, je m'a dit, si y a pas Didier Goux dedans, c'est que la blogo déconne.<br /> J'avais pas tort.<br /> Des bizettes
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux te voir faire la marmotte dramatique !!!<br /> Didier Goux, c'est trop une star. Wesh wesh.<br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
le pitt poule c'est pour patrouiller au bois de boulogne?
Répondre
L
<br /> <br /> Non, tu confonds avec le putt-bull...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et reconnaître un flic mâle d'un flic femelle, je te l'envoie ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bah... on s'en bat les ovaires.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je passais juste pour savoir comment crever un pneu. Non, quatre. Quand je pense que j'aurais pu mourir quatre fois ! Heureusement que vous existez.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh dis donc Georges, on s'est croisés dans la félure, tu te rappelles ? Que devient-il d'ailleurs ? To book or not to book ?<br /> Pour le reste, on peut toujours rouler sur les jantes.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Le pitt-poul c'est pour régler une prise de becs.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je m'en fiche, j'ai un berger allemand francophone.<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci Bénédicte de me défendre ^^<br /> <br /> innocent c'est vite dit
Répondre
L
<br /> <br /> Innocent sur ce point, ce n'était qu'une stratégie de plaidoirie.<br /> A l'automne quand même ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
G
"Cherche un pitt-poule"... hé hé, moi je préfère les "jack-recèle", c'est plus docile !
Répondre
L
<br /> <br /> Ohéééooo ! Fais pas ton malinois, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait trés bonne élève...crevette au milieu des gros crabes...devant les homards...<br /> <br /> z'ont bien fait de changer les chapeaux pour des casquettes plus sympa...un peu moins rigide...<br /> <br /> Sexe et uniforme...voui on se demande toujours si les dessous sont à fleur ou assortis à la tenue avec l'écusson et tout et tout...suis-je un grand malade...??<br /> <br /> Bye
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout que le chapeau, il avait une prise au vent gênante. Mais des capacités d'envol magnifiques !<br /> Aha ! Sexe et uniforme, décidemment ça vous parle à tous ! (tu n'es pas un grand malade, juste... normalement curieux) Je ne te répondrai pas :P<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez, je vais laisser un deuxième commentaire<br /> ben tu as bien raison d'afficher ce petit post-it<br /> et non, ça n'est pas indécent<br /> serai parisien à la rentrée, donc nous pourrons boire le verre de l'amitié
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, l'indécence serait d'afficher le montant de mes droits :D<br /> A bientôt à l'automne, donc !<br /> <br /> <br /> <br />