Paris-carnet 56ème

6 Mars 2008

undefined

Blogueurs avec qui j’ai passé une très bonne soirée, et eu des échanges d’influences :

KA qu’a parti vers d’autres images,
Gilda qui était à l’heure la bougresse pour boire sa Guiness,
Laura, premier Paris-carnet et bientôt influente,
Pousse-manette qui avait garé son métro entre deux Vélibs,
Laurent (aaaaaaaa…),
Eolas (mmmm...),
Gaby oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit, j'peux pas dormir j'fais qu'des conneries !
Lady Flo qui avait un rouge à lèvres très rouge pour embrasser les garçons,
Vicnent qui bosse dans l’informatique avec un clavier dyslexique,
Lancelot qui avait une veste kaki comme mi !
et…
crédit photos © : Richard Ying

Bénédicte Desforges

#au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
P
Excellent!!! J'ai trop ri. Bon, faut que j'aille influer sur mon ménage et la lessive, là, et puis les courses. Pfffff, c'est pas une vie d'être influent, j'tel'dis.
Répondre
M
Je suis même prête à relire mes comms pour relever des putains de fautes que les influenceurs ne font jamais sur leurs blogs. Et quand bien même ils en font, personne n'ose les contredire car, ce sont des influents.<br /> Alors vu que ô Bénédicte, honnorable, tu n'as pas relevé ma faute, ça veut dire que ayé, je suis une blogueuse influente?<br /> Je peux m'acheter un vélib'?<br /> Des bizettes, je donne mon ip 90.48.53.36 pour prouver à tout le monde que c'est pas du bleuf. MDR
Répondre
M
J'en crève de jalousie.<br /> Je veux être influente et avoir des stats comme vous.<br /> Je veux encore plus de publicité sur mon blog pour gagner de l'argent facilement.<br /> Je veux allez dans des restaurants pour me faire photographier et parler de blogs tout le temps et échanger des liens et des astuces.<br /> Je le veux je le veux je le veux.<br /> Je suis prête à tout, commenter partout.<br /> Je me suis d'ailleurs inscrite dans plein de forums.<br /> J'ai envoyé des mails à tous mes amis.<br /> Je pense que je suis prête.<br /> Prenez-moi.<br /> Des bizettes mdrlolptdr regardez bien le code source de mon comm, c'est trop du bleuf.
Répondre