FLIC bande dessinée de SÉRA éd. Casterman

3 Septembre 2012


Et voilà.
FLIC la bande dessinée du très talentueux Séra, arrive demain en librairie.
Merci mille fois à lui, et merci à Guillaume Prieur chez Casterman. Cette bédé, tous ces moments que j'y ai revus, ces bouts de vie de flic et de vie de rue, mes adorables fantômes revenus à la grâce de la plume et de la couleur, des souvenirs enfin apprivoisés, si magnifiquement dessinés, c'est un cadeau incroyable.


FLIC-BD-22aout

Bénédicte Desforges

#vies de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
J
Bonne nouvelle, je te félicite (si tu le permets).....<br /> <br /> En souhaitant le succès de cette bd.....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Bordel ! Te CREPE pas trop le chignon avec AdEle BLanc-Sec, restez bonnes voisines. (Clavier de merde, accents trop loins)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mais non, Adèle c'est une copine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ce nouvel ouvrage et merci de continuer à partager avec le plus grand nombre, y compris les "non-flics" comme moi, ce métier comme les autres, mais cette vie à part... Et bon arrosage<br /> :-)
Répondre
N
Félicitations Bénédicte !<br /> Il est toujours bon de montrer la vraie version du métier face aux délires médiatiques du moment...
Répondre
G
C'est moi qui doit te remercier ! Séra et toi ! pour votre patience à tous les deux, votre énergie et tout ce beau travail ! Bravo ! et puis effectivement... ça s'arrose.
Répondre
J
Toutes mes félicitations! :)<br /> <br /> Il n'y a pas à dire, une BD FLiC, ça c'est classe! (même si l'expression est passée de mode)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Manque plus que le film.
Répondre
A
Mon précieux*, il me le faut !<br /> <br /> *seigneur des anneaux inside<br /> <br /> Merde pour ce nouveau bé(d)bé :)<br /> <br /> ---Dont bisettes---
Répondre
M
Mazeltov ! (Dis moi, cela ne devrait pas s'arroser ?)
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />