Paris Carnet - février 2008

7 Février 2008

Petite réunion pépère, pas trop de monde, places assises pour tous et hamburgers en stock. Cool.
J’ai fait le trajet avec Ron qui m’a raconté plein de trucs que je ne répèterai pas. On a trouvé une place pour stationner la voiture tout à coté de l’Assassin, il m’a dit "tu rentres pas dedans", je lui ai répondu "si, je rentre, d'abord je suis parisienne et je sais faire les créneaux, t’es des Landes tu peux pas comprendre", alors il a fait "hin hin" et j’ai calé. Et ça il l’a répété à tout le monde, l’enfoiré.
Chondre était déjà là, super bonne mine, je me demande s’il ne va pas se faire papouiller chez Guerlain avec des trucs hors de prix, faudra que je lui pose la question. Et puis Garfieldd est arrivé, en super belle forme aussi, suivi de Franck. Que des beaux mecs quoi.
Et puis Jid et michel v se sont pointés, on s’est empilés, et on a changé de table, parce que dîner avec un blogueur sur les genoux, c’est pas évident. Pousse-manette que je ne connaissais pas nous a rejoints. D’abord j’ai cru que c’était Marguerite ou une des nombreuses fans de Ron l’infirmier. Mais en fait, c’est une blogueuse pilote de métro, qui a une voix d’hôtesse de l’air. On a demandé à Lady Flo de venir avec nous. Elle, son blog c’est du X dans la plus pure tradition et la cuisine aphrodisiaque. J’ai aussi fait la connaissance de Oh!91 dont j’avais déjà repéré le blog que j’aime beaucoup. Et puis coming-out du soir, espoir : Ron a enfin révélé son prénom, mais vous n’aviez qu’à être là si vous vouliez savoir. Moi je ne dis rien. Ou alors en échange d’un autre scoop parce qu’on n’a rien sans rien, non mais. (ragots à adresser directement sur mon private mail en suivant ce lien).
Je n’ai pas eu le temps de papoter avec Thomas, Fiso et Fauvette. Et tous ceux dont j’ai toujours pas imprimé le pseudo, ce qui finit par devenir gênant.
Que dire de plus ? Le capitaine n’était pas là. D’après ce qui se dit, il serait en fuite sur une île, n’ayant emporté avec lui qu’un lapin et un gadget fonctionnant à l’énergie solaire. On est à ce jour sans nouvelles de lui.
Richard n’était pas là non plus, ce soir. Il a prétexté le nouvel an chinois, mais en fait il avait réunion de cellule, le pov.
Lomalarch était là avec sa moitié, ils avaient déposé leur descendance à la DDASS pour pouvoir participer peinards à Paris-Carnet.
Comme quoi, y’en a qui sont prêts à tout pour un Paris-Carnet ! :D
Je vous embrasse tous.

B. Desforges

#au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire

Prince des Chats 13/02/2008 14:36

Je viendrais peut etre a la prochaine, si je peux et si ca gene pas bien sur.
Bien sur je promet de pas laisser des poils partout...

le flic 13/02/2008 15:02

||||  ///  |  || /  / |||||  /// ||| Ah ben tu vois, déjà là t'as mis des pwals partout :DBah non ça gene pas lol, pourquoi ça generait et qui ? @ bientôt alors collègue :o)

lady flo 09/02/2008 19:35

Bénédicte, j'ai une dure nouvelle à t'annoncer :
tes lecteurs sont des obsédés sexuels ! Si, si !
Ton X a eu un effet eXtrême sur mon compteur de visites.
EXcitant, non ?
Bixes

Oh!91 08/02/2008 09:37

Pour moi, c'était une première, alors beaucoup de monde, pas beaucoup de monde, moi ce que j'en dis... C'éait bien cool, en attendant. J'étais content de faire la connaissance de Fauvette, la seule dont je connaissais le blog, en dehors de Fiso, j'ai été heureux que tu me flattes, évidemment, tu t'en doutes, j'ai regretté de ne pas papotter d'avantage avec les beaux garçons de ta tablée, surtout Chondre... Mais y'en aura d'autres, paraît-il. J'aurais eu le temps de te découvrir à travers ton blog, d'ici-là. Bises.

Mélina LOUPIA 08/02/2008 02:27

Tain, dire que j'ai la batterie de Cariolette nase, sinon tu penses bien que je serais venue, c'est quoi, de nos jours, 900 kilomètres hein? Une paille. En plastique la paille, comme les blogs, heureusement que les gens qui les font le sont pas, eux, en plastique.
Des bizettes

Fauvette 07/02/2008 23:23

Bonsoir Bénédicte, moi j'ai bien aimé, c'était pépère, et détendu, pas fatigant, et j'ai été ravie de rencontrer Oh!91 grâce à Fiso.
J'ai remarqué que tu savais t'entourer de beaux garçons !

J'ai cependant regretté mes amies Gilda, Kozlika et Traou.

pousse manette 07/02/2008 20:39

Tain! Tu parles même pas de ma distinction naturelle, tu charies, merde!
See you soon (pour faire distinguich')

lady flo 07/02/2008 18:40

Puisque tu veux absolument du X, j'ai fait un effort mon dernier article parle de George Clooney. Quant à la cuisine c'est là http://les-casseroles-du-rock.over-blog.fr/.
Moi j'ai bien aimé hier, ça avait un côté dimanche soir au coin du feu. Les confidences, les secrets révélés ...