Fucking Martine

7 Novembre 2007

Martine1.jpg    Martine2.jpg

Martine4.jpg    Martine3.jpg

Oui je sais, c'est déjà hasbeen.
La semaine dernière, tout le monde a fabriqué ses Martine sur son blog, et j'ai complètement oublié de le faire. (c'est ballot quand même, roooo...)
Voilà. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
A
Hô je connais les Martines, seulement c'était trop tard pour essayer aussi !! <br /> sniff, mais bon, je regarde les œuvres d'art, et y en a certain, c'est le moins que l'on puisse dire, sont tellement bien dit !!
Répondre
F
Moi cela me fait encore rire, d'autant plus que chacun arrange Martine à sa propre sauce !
Répondre
T
Moi aussi j'ai fait mumuse en retard.<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/0/24/35/10//Martine-CNE.jpg
Répondre
S
Oulà !!! bien plus d'une semaine que j'ai vu ça, c'est plus hasbeen là, tu relances une mode ! Ha, ha, ha !!
Répondre
C
ah ben bravo !!!<br /> (ici, l'on doit entendre la voix trainante et nasillarde de la consternation ...)
Répondre
I
Heu... et si on remplaçait dans les titres Martine par Bénédicte... ça dirait quoi ???<br /> Je te laisse méditer si tu en as envie... <br /> Bise à toi.
Répondre
L
Pitain, ça vaut mieux pas ! et de toute façon les couvertures, elles sont même pas dans le catalogue.Et cette mousse, on la boit un jour ou quoi ? huhuBizoux :o)
M
Pauvre Martine...<br /> J'aime mieux les oeuvres de mon enfance !<br /> Tes Martine sont très bien, rien a dire, pas de critique, sauf que j'ai un meilleur souvenir de mes lectures de petite fille.<br /> lol...<br /> Amicalement.
Répondre
L
Bah.. Tu dis ça parce que tu ne les as pas encore lus.