un FLiC dans la poche !

2 Novembre 2007

Aujourd'hui 2 novembre, FLiC se fait petit (mais toujours aussi beau) chez J’ai Lu !
Mon FLiC continue donc sa belle vie de livre en édition de poche.
Et je lui souhaite le même succès que son original !

Voilà donc le petit clone de FLiC :


           

B. Desforges

#vies de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
J
J'avoue n'avoir jamais acheté le premier... Je me suis ruée sur l'exemplaire de poche, et je redécouvre avec émotion els textes forts que j'avais découverts, saisie, et que j'avais lus d'un trait une partie de la nuit. Cela fait maintenant un an ...
Répondre
C
Même petit, Flic reste un grand cru ! :-)
Répondre
M
Bonjour Bénédicte,<br /> Cela fait un certain temps que je suis ton blog (comme beaucoup d'autres...) et j'ai profité de voir ton livre sortir en poche hier pour enfin l'acheter ! <br /> Ce que je peux te dire en toute sincérité,c'est bravo pour toutes ces tranches de vie que tu nous racontes. C'est bien écrit, sincère et ancré dans la réalité.<br /> Très bonne continuation à toi !
Répondre
R
Eh! mais ça veut dire que je l'ai acheté un prix supérieur il n'y a pas un mois! Lol tanpi il en vaut la peine de toute façon!
Répondre
J
SUPER !!!<br /> <br /> J'avais déjà son grand frère qui n'était pas bien cher aux vues du plaisir que j'ai eu à le dévorer ...<br /> <br /> Mais là, le petit à 5,60 euros ... En édition Augmentée...Je crois que j'ai trouvé THE cadeau à faire pour les fêtes de fin d'année aux proches qui ont besoin d'un ravalement de vision sur notre profession .... <br /> <br /> En plus, la belle béné y est en photo. au verso ... Ce qui est dommage c'est que cette photo. ne soit pas plus grande et en couleur, il parrait que Béné a des Yeux Magnifiques !!
Répondre
N
Mini flic, mini prix, mais toujours aussi fort contre les taches<br /> Bise<br /> Nichevo
Répondre
F
je pense qu'il aura encore plus de succes en mode "minipouss", bon vent àau bébé du bébé de béné..<br /> <br /> bises<br /> <br /> karine
Répondre
G
Très bonne route à cette version aussi…
Répondre
C
génial ! on va pouvoir le mettre dans le sac a main !<br /> Bonne idée. J'espère que tout le monde l'aura avec lui. plus de vilaines excuses.<br /> J'adore la phrase des Inrockuptibles. <br /> Je souhaite un grand succès au "mini-flic".
Répondre
J
Le passage en poche s'est fait super vite, non ? <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir l'offrir et le feuilleter aisément !
Répondre
F
Bonne lecteure à tous ceux qui n'ont pas encore plongé dans ce livre attachant, sincère et extrêmement bien écrit.
Répondre
S
FLIC en miniature, ça sent le succès... En ce moment, les nabots ont la côte ! Y en a même qui sont présidents :p<br /> <br /> Et puis en édition légèrement boudinée, ça va lui donner un côté sexy... Ca va être LE produit Glam des fêtes de fin d'année ! Et puis sa surcharge pondérale décomplexera les clients ayant abusé des victuailles :p<br /> <br /> Longue vie au "p'tit gros" ! :D
Répondre
M
Ca va être marrant de le revoir en petit modèle ...une bonne idée ..<br /> <br /> gros bisousssssssssssss pour toi
Répondre
L
@ tous : Merci...Bénédicte le 30 octobre 2007