La Forêt des Livres

18 Août 2007

C'est dimanche 26 août...

LaForetDesLivres1.jpg   LaForetDesLivres2.jpg

Comme vous pouvez le voir sur ces photos de l’année dernière, l’endroit est superbe, et il y a beaucoup de monde…

Pour ceux qui comptent passer à La Forêt des Livres, vous me retrouverez donc dans cette foule immense d’auteurs immenses grâce à ce signe particulier :

casquette.jpg
©photo Desforges Tous droits réservés

B Desforges

#vies de livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
laisser un commentaire
L
Juste une petite pensée amicale pour toi de la part d'un journaliste du service public ... Je viens de retomber sur ton blog. Je t'embrasse. A bientôt.
Répondre
L
Oh Lionel !Quelle surprise dis donc !  :o) (smiley qui fait sourire banane Hi ! ) J'ai pas voulu te tel pour ça, mais j'ai bien envie de venir gouter au café service public en direct. Biz et @ +++
R
Je vois d'ici les condés du coin venir te glisser des bravos (mérités) dans l'oreille. Bu=isous.<br /> <br /> PS : C'est pas pour te mettre la pression mais on attend avec impatience un deuxième opus. Qui sera différent, forcément, mais dont l'écriture restera le maître-mot. Parce que ce ne sont pas les flics qui sont importants, mais ce que tu en dis t comment tu le dis.
Répondre
C
Je me demandais justement ce matin, mais que devient Bob l'eponge ?! Maintenant je le sais... :0) L'endroit est magnifique effectivement. Tous ces beaux arbres, qui serviront a faire du beau papier, qui servira a faire de beaux livres... (CathyF, ou l'art de casser l'ambiance). Bonne journee.
Répondre
I
40 000 selon les organisateurs et combien selon la Police ???<br /> C'est bien de te voir poursuivre ton chemin...<br /> Amitiés en passant.
Répondre
L
Coucou Toto !Ben la police te dira son estimation en rentrant de ce happening !A un de ces quatre ptêtre ! :o)